dimanche 25 janvier 2009

Mes résolutions pour 2009

Ma résolution pour 2009, c'est...

Ecrire mon blog en plus gros!

En plus de passer le permis, reperdre les 3 kilos que j'ai pris pendant les vacances, boire moins (ou plus intelligemment), faire du sport, arrêter de jouer au Poker en ligne, manger les légumes verts (beuark), bannir la cigarette au réveil, prendre ma douche avant midi et après avoir fait pipi, soigner mes Troubles d'Achat Compulsif, ne pas attendre de ressember à un yack avant d'aller chez l'esthéticienne, y aller mollo sur les gros mots, être gentille avec ma belle-mère, arrêter de péter au lit pour faire hurler Mari, vider le lave-vaisselle, acheter des chaussures que je mettrai plus de 2 fois et lire au moins 2 livres ...

En bref, arrêter de me comporter comme un goret...


La résolution pour 2009 de Nain et Mari c'est...

Finir son assiette même si ça a l'air dégueu, mettre le linge sale dans le panier au lieu de le laisser traîner par terre, cesser de geindre sans raison (et sans fin), arrêter de me harceler au lit, me laisser jouer sur l'ordi pendant 2 heures si j'en ai envie, ne pas déchirer mon Voici, ne pas dessiner sur la nappe propre, tirer la chasse, ne pas m'appeler en hurlant quand je ne suis pas dans la même pièce, arrêter de jouer avec mes tampons et bannir la musique classique au petit-déjeuner, ça m'agresse...

En Bref, qu'ils arrêtent de m'emmerder...

2 commentaires:

  1. tout simplement a deseperate housewife....

    RépondreSupprimer
  2. On se croit seule au monde ... et ensuite on lit ton billet!!! Excellent!!

    Merci merci...J'ai découvert ton blog hier et je me régale, vraiment!

    RépondreSupprimer

et glouglou