mercredi 21 juillet 2010

NY update

Alors oui je sais, 20 jours sans écrire, ça craint du boudin mais Mari et moi sommes actuellement à NYC en plein house-hunting...

Et comme je m'appelle pas Carrie Bradshaw, c'est la course sous une canicule de malade (36° les cocos, 36°!!). D'autre part, comme mes aventures londoniennes s'arrêtent bientôt, il va falloir que j'ouvre un autre blog sous wordpress... et comme cyberquiche a encore un gros poil dans la main, c'est pas gagné!

Bref, tout ça pour dire que ça avance bien et que je vous donne des news très bientôt!!!

D'ici là, pour vous faire patienter, je vous livre un aperçu de notre séjour :



de dos là, c'est notre super broker Micky qui mouille sa chemise depuis 4 jours pour dénicher l'appart de nos rêves...



Voilà, alors que la plupart vont à NY visiter des musées, se ballader à Central Park ou faire du shopping parce que c'est les soldes, moi, je visite des apparts et je prends des chiottes en photo...

Pa-ssio-nant...

6 commentaires:

  1. oui mais nous on veut voir... la chambre d'amis,la chambre d'amis!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, si on en crois notre copine Carrie B., c'est la misère pour se loger à NY...... Mais c'est clair, il FAUT une chambre d'amis.....!!!! Dans un an je débarque et tu me driveras pour les soldes !!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je t'ai offert un award!
    http://lilytots.blogspot.com/2010/07/award.html

    RépondreSupprimer
  4. alors ? vous avez trouvé votre "nid d'amour" comme on dit ??? ;-)))

    RépondreSupprimer

et glouglou